La porte PVC/Alu

L’alliance de deux matériaux aux multiples avantages engendre forcément un produit unique. La porte d’entrée PVC aluminium possède un châssis de qualité, très tendance, qui combine solidité, finesse et design raffiné. Sur la façade interne, le PVC séduit et dévoile ses propriétés isolantes. Solide, l’alu à l’extérieur traverse les temps, grâce à d’excellentes propriétés antirouille. Ces caractéristiques sont idéales pour transformer votre porte d’entrée en une œuvre d’art.

Choix de formes

Plusieurs finitions

Triple vitrage

Porte pvc alu geneve

PVC-alu, un alliage de haute performance

L’atout majeur du PVC, c’est qu’il offre une isolation thermique et phonique de qualité. Vous évitez ainsi des pertes de chaleur lorsque le chauffage est allumé. Cela vous permet de faire des économies sur la facture d’énergie. De plus, si vous avez des voisins bruyants et que vous êtes agacé par le tapage, c’est l’option idéale pour lutter contre le bruit extérieur.

Le charme de cette association est rehaussé par la présence de l’aluminium. Matériau esthétique, fin et élégant, il procure une touche chaleureuse à votre extérieur. La finesse des profilés permet de créer de larges ouvertures vitrées qui favorisent la luminosité des habitations. Ces qualités contrastent avec la robustesse du produit. Très résistant, le matériau a une longue durée de vie. Il résiste également aux chocs et aux changements climatiques.

L’alliage de ces deux matériaux offre un produit unique presque parfait, aux nombreux avantages. Une porte d’entrée PVC aluminium :

  • Résiste à l’usure et aux intempéries ;
  • Favorise l’isolation thermique, phonique ;
  • Assure la luminosité de vos pièces (grâce aux apports solaires) ;
  • Permet de réduire la consommation d’énergie.

L’aluminium dispose d’une large gamme de couleurs. Cela vous permet de personnaliser vos façades, d’harmoniser les couleurs avec la fenêtre et le décor. Cet alliage convient bien dans le neuf et en rénovation. Les deux matériaux sont faciles à nettoyer. Pour conserver l’éclat des deux matières, il faut éviter les dépôts de salissures. Un entretien régulier est donc très utile.