La porte blindée

Tout le monde souhaite éloigner d’éventuels cambrioleurs ou des rôdeurs de nuit. Les barreaux qui protègent les fenêtres sont très pratiques pour atteindre ce but. Mais, une porte d’entrée ajoute une couche de protection au niveau de sécurité dont vous jouissez. Pourquoi ne pas essayer une porte blindée, en acier ? Vous avez la garantie d’avoir un produit qui vous procure sécurité, confort et tranquillité.

Choix de formes

Plusieurs finitions

Triple vitrage

Porte blindee geneve

La porte blindée est un ensemble complet en acier (porte, protection du bâti, serrure). Elle est commandée et fabriquée sur mesure. Elle vient remplacer la porte d’entrée existante. Cette option est onéreuse, mais sa résistance n’est plus à prouver. Elle vous garantit une sécurité et un confort maximal grâce aux propriétés de l’acier :

  • Résistance ;
  • Esthétique (moderne et design) ;
  • Excellente isolation thermique, phonique.

Quant au blindage de porte, il consiste tout simplement à renforcer le contour de la porte d’entrée. On ne la remplace pas. On utilise généralement de la tôle d’acier pour soutenir le cadre de la porte. Le matériau se fixe sur le dormant afin de renforcer toute la structure. Pour faire simple, le blindage de porte peut s’appliquer sur des portes en bois, en verre, en aluminium…

Sécurité maximale

Les portes blindées sont conçues pour empêcher les effractions. Elles sont quasi inviolables et vous assurent une protection optimale. Elles sont dotées de serrures multipoints qui se verrouillent en un tour de clé. C’est l’idéal pour écœurer d’éventuels cambrioleurs.