La porte Aluminium

Imaginez une porte d’entrée solide et élégante. Non seulement elle est étanche, mais elle présente aussi des performances phoniques et thermiques optimales. De plus, elle ne rouille pas et favorise les apports solaires. L’aluminium offre tous ces avantages pour un maximum de confort chez vous. Le matériau s’adapte à tous les types de décors. Quel que soit le style de maisons (moderne, traditionnelle ou contemporain), l’alu se fond dans l’ambiance. La large palette de coloris facilite aussi cette intégration.

Choix de formes

Plusieurs finitions

Triple vitrage

Porte aluminium geneve

L’alu présente d’excellentes propriétés qui en font un matériau presque complet. La flexibilité du produit favorise la conception des profilés. Ces derniers peuvent prendre pratiquement n’importe quelle forme.

La minceur des profilés permet de créer des ouvertures assez larges pour le vitrage. Cela favorise les apports solaires et la luminosité dans votre intérieur. Vous réalisez des économies d’énergie et vous allégez vos dépenses en facture d’électricité.

L’aluminium est résistant, il a une longue durée de vie. Il ne rouille pas et ne se déforme pas. De plus, c’est un matériau incombustible (à l’épreuve du feu et des incendies). Vous pourrez éloigner les curieux et les voleurs avec des serrures en aluminium de qualité. Habitat Conseils saura vous aider à choisir des serrures hyper sécurisées pour un maximum de confort.

Que ce soit au bureau ou à domicile, la porte d’entrée fait partie du décor. Son design ne doit pas être négligé. Votre confort est une priorité. Soignez donc les apparences pour impressionner vos invités, vos amis ou vos proches. L’aluminium se présente comme un allié pour réaliser vos souhaits. Le matériau offre des performances de haut niveau. Il est :

  • Esthétique (matériau élégant et fin) ;
  • Léger ;
  • Solide et résistant (à l’usure du temps, aux chocs et aux intempéries) ;
  • Disponible en plusieurs coloris (possible d’harmoniser les couleurs avec le décor) ;
  • Facile à entretenir (deux fois par an, avec l’eau claire et du chiffon).