La fenêtre Pvc

Les fenêtres en PVC sont couramment utilisées en construction. Les qualités et avantages du PVC en font un matériau pratique. Il est solide et procure une bonne isolation thermique. Son utilisation devrait continuer à se généraliser, puisqu’il présente aussi une grande une résistance aux intempéries. De plus, il est économique et moins cher que le bois et l’aluminium.

Choix de formes

Plusieurs finitions

Triple vitrage

Fenetre pvc geneve

Les fenêtres PVC procurent une excellente isolation thermique, c’est leur principal atout. Comme le bois, le PVC est aussi un bon isolant électrique et phonique par nature. Il permet donc de réduire les fuites de chaleur lorsque le chauffage est allumé. Cela permet de faire des économies sur la facture d’électricité.

Le PVC présente une grande résistance aux intempéries et aux chocs. Le produit peut être installé facilement sur les façades extérieures. Vos fenêtres sont donc parées pour faire face aux caprices de la météo et aux saisons. Le double vitrage est aussi recommandé pour limiter les déperditions thermiques et les nuisances sonores.

Le produit est léger, malléable, recyclable et il se plie aux contraintes. Il a un bon rapport qualité-prix, qu’il s’agisse d’une nouvelle construction ou d’une rénovation.

Les fenêtres s’adaptent à tous les styles d’habitats. Le produit est pratique et se décline en plusieurs formes et couleurs. Vous pouvez donc personnaliser votre façade, et harmoniser la couleur avec la fenêtre PVC. C’est l’idéal pour rehausser le charme de votre décoration.

Le PVC offre ces avantages :

  • Bon isolant thermique, phonique et électrique ;
  • Résistant aux chocs, aux intempéries ;
  • Insensible aux variations climatiques ;
  • Malléable, recyclable ;
  • Léger ;
  • Facile à entretenir ;
  • Large choix de couleurs disponibles.

Les fenêtres en PVC sont faciles à entretenir. Pour un nettoyage complet, il vous faut simplement une éponge et de l’eau chaude. Un entretien régulier permet de maintenir l’éclat de votre matériau.