La fenêtre bois

Les travaux d’aménagement ou de rénovation d’une maison doivent être faits avec rigueur et minutie. Une attention particulière doit être accordée au choix des différents matériaux.

L’un des matériaux les plus utilisés de nos jours dans la réalisation des portes et fenêtres est le bois. Pour vous procurer une fenêtre en bois d’une bonne qualité, le catalogue de Habitat Conseils est à votre disposition.

Notre entreprise spécialisée dans la fourniture et la pose de menuiseries intérieures et extérieures est à votre service.

Choix de formes

Plusieurs finitions

Triple vitrage

Fenêtre bois Genève

La fenêtre bois allie esthétique, simplicité et écologie.

L’une de ses qualités, c’est qu’elle est intégralement recyclable. C’est d’ailleurs un avantage notable. De plus, elle peut disposer d’un double ou d’un triple vitrage. C’est une garantie pour une isolation thermique et phonique optimale de votre logement. Habitat Conseils vous propose aussi des fenêtres en bois sécurisantes et dissuasives pour tout cambrioleur. Elles disposent de gâches de sécurité anti-décrochement et de galets champignons qui leur confèrent un niveau de résistance et de fiabilité élevé.

En faisant le choix d’une fenêtre bois, vous avez :

  • La garantie d’une bonne protection ;
  • Le bénéfice de l’esthétique ainsi que du charme unique au bois ;
  • La possibilité d’entretenir facilement vos fenêtres.

La fenêtre bois est le choix le mieux indiqué en matière d’aménagement ou de rénovation de maison. Les nombreux avantages qui sont à mettre à l’actif de cette menuiserie incontournable sont une raison valable pour la choisir.

Le bois fait partie des matériaux les plus en vogue pour l’aménagement ou la rénovation d’une habitation. Lorsqu’il est utilisé pour la réalisation d’une fenêtre par exemple, il offre l’assurance d’une optimisation de l’isolation thermique et phonique d’une maison ou d’un appartement.

Les fenêtres bois sont compatibles avec toutes les pièces d’un logement.

Elles sont plus indiquées pour le séjour, la cuisine, ainsi que les chambres d’une maison. Les abris et studios de jardin peuvent aussi posséder des fenêtres en bois.