La fenêtre Bois/Alu

Le bois apporte une touche chaleureuse au décor. L’aluminium est élégant. L’association des deux matériaux garantit un produit esthétique et fin, avec un design moderne. Pour vos fenêtres, le choix de cette alliance est la solution si vous recherchez un produit original. La fenêtre bois aluminium est de plus en plus prisée par les particuliers. Les deux matériaux ont chacun leurs avantages. Leur association offre un produit performant et durable.

Choix de formes

Plusieurs finitions

Triple vitrage

Fenetre bois aluminium geneve

Bois-alu, esthétisme et élégance

En plus d’être écologique et esthétique, le bois est un isolant thermique et acoustique. Il se décline sous plusieurs aspects : rustique, moderne, classique ou naturel. Il existe également plusieurs essences (acajou, chêne, cerisier…). Vous aurez donc l’embarras de choix pour donner un charme fou à vos fenêtres.
Quant à l’aluminium, il est fin et élégant. L’alu est un matériau léger et solide, à la fois. Il offre une gamme variée de couleurs.

Si vous décidez de vous offrir une fenêtre bois alu, optez pour un double ou triple vitrage pour obtenir un vitrage isolant. En neuf ou en rénovation, l’association de ces matériaux offre un produit haut de gamme et esthétique.

Pour garantir une bonne performance de vos fenêtres, la façade intérieure est faite en bois. Et, l’aluminium est placé à l’extérieur. La raison est toute simple.
La chaleur du chauffage de vos habitations s’échappe le plus souvent par les ouvertures comme les fenêtres. À l’intérieur, le bois permet d’assurer une bonne isolation thermique en réduisant les fuites de chaleur.
À l’extérieur, l’aluminium, solide, est taillé pour résister aux intempéries. De plus, ce matériau se nettoie facilement. L’entretien régulier évitera les dépôts de salissures. La gamme de couleurs disponible vous permet d’harmoniser l’ensemble fenêtre-façade.
Une fenêtre en bois-alu vous garantit :

  • Un design moderne, avec la possibilité de personnaliser les matériaux ;
  • Un entretien facile ;
  • Un apport solaire (de la lumière naturelle en abondance, sans faire grimper la facture d’électricité) ;
  • Un large choix de couleurs.